Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Croisic, ma ville coup de coeur
29 mars 2009

Présentation

Bonjour,

je m'appelle Dominique et  je suis une inconditionnelle fan du Croisic et c'est pourquoi j'ai voulu tout simplement créer un blog sur ce petit port de pêche très touristique.

Je vais faire court pour ce premier post, car je dois construire ce nouveau blog, mais je vais quand même vous mettre une petite photo de cette très jolie ville.

IMG_1147

La photo date de 2006 mais je compte bien à partir d'aujourd'hui, vous faire découvrir non seulement le port mais également la côte sauvage et les petites rues typiques.

Bon dimanche.

poissons_18

Publicité
Commentaires
E
Vous avez raison, lorsque l'on a fait connaissance avec cette jolie petite cité du Croisic, on ne peut qu'y revenir. C'est un endroit magnifique où il y a une moulte diversité de choses à y faire. Du coût, j'ai eu la chance de pouvoir y acheter un petit appartement. A chaque fois que je me rends au Croisic, c'est un véritable bonheur. Je vous comprends. Amicalement
J
coucou, un ptit message d'encouragement pour ce new blog. Je l'enregistre ds mes flux rss. Biz'
D
j'ai hâte de voir la suite ;-)<br /> bizzz
Le Croisic, ma ville coup de coeur
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité