Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Croisic, ma ville coup de coeur
9 avril 2010

Adieu mon Zoucky

   Adieu mon Zoucky, mon compagnon depuis 12 ans.

   Je t'ai recueilli et adopté, comme toi d'ailleurs tu m'as adoptée. Tu avais environ 4 ans, tu étais tout maigre, tu étais plein de bestioles, tu avais de belles et de vilaines cicatrices dont certaines récentes, que j'ai dû soigner. Nous nous sommes  compris dès le premier regard. Tu étais mon chien martiniquais, mon chien adoré.

   Quand je t'ai recueilli, tu n'étais pas beau alors que je rêvais d'un super beau chien mais tu avais un coeur énorme, plein de tendresse, tu n'avais qu'une chose en tête faire des bisous. Tu étais tendre, si gentil, un compagnon en or.

Zouck

   Nous avons passé ensemble 12 ans formidables. Tu avais un super pote, ton copain Nesson. Que de parties avec lui, il est parti un an et demi avant toi, mais maintenant je suis sure que tu l'as retrouvé.

   Adieu mon Zoucky, je t'ai tellement aimé, maintenant tu m'as quittée et cela va être très dur.

   Je pense très fort à toi ma puce.

   Adieu.

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée par hasard sur votre blog. C'est triste lorsque l'on perd un compagnon à 4 pattes, je suis passée par là et je comprends votre peine.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Le Croisic, ma ville coup de coeur
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité