Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Croisic, ma ville coup de coeur
11 juillet 2009

Au revoir !!!

   Enfin ! Je les attendais ces vacances !!! 16 jours de vacances, 3 jours de boulot et re les vacances. Cette année j'ai dû couper mes congés, permanence oblige mais qu'importe, demain je pars au ............... Croisic !!!

   Ouf !!! Je suis ravie je les attendais tellement ces tites vacances !!!

   Et je vais là, forcément !!!

Le_Croisic_031


  Je souhaite un bon courage à ceux qui travaillent et de super vacances à ceux qui déjà en profitent.

Bizzzzz

poisson

Publicité
Commentaires
R
Le croizic, je connais bien, pour être originaire de Nantes. C'est magnifique, j'aime aussi beaucoup St Gilles Croix de vie, c'est charmant, ce sont des coins qui ont une âme. L'été prochain, ce sera l'île d'oléron, une découverte !
Le Croisic, ma ville coup de coeur
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité